Livraison
Livraison gratuite avec tout achat de 150 $ et plus partout au Canada
Nous avons 2 types de livraisons principales qui varient en fonction des items de ton panier.
1- Mon panier contient du vrac (livraison possible partout au Québec)
La livraison se fera via Purolator à un montant fixe de 15$
Prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de la commande plus le délai de transport.
En saison estivale, les envois se font du lundi au mercredi afin de protéger tes produits de la chaleur.
2- Mon panier ne contient pas de vrac (livraison partout au Canada)
La livraison se fera via Purolator à un montant fixe de 7.99$
Prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de la commande plus le délai de transport.
En saison estivale, les envois se font du lundi au mercredi afin de protéger tes produits de la chaleur.
Cueillette en magasin
Un délai de 12 à 48 heures est à prévoir pour la préparation de la commande. Dès que ta commande est prête, nous communiquerons avec toi pour t’aviser par courriel et par message texte (si tu n’as pas de cellulaire, inscris-le dans la section commentaire de ta commande).
Aucun minimum d’achat pour la préparation de ta commande et la cueillette en magasin.
L’épicerie en ligne, comment ça marche ?
Tous les produits secs te seront livrés dans des sacs en papier recyclable et sont disponibles en un seul format.Tu peux évaluer le volume qui correspond à la quantité à l’aide du bocal utilisé pour la photo du produit. Pour préparer ta commande, nous utiliserons ce récipient pour mesurer et transvider les aliments dans un sac en papier. Pour avoir une plus grande quantité d’un produit, tu peux sélectionner le nombre de pot désiré qui se retrouvera dans ton sac.
Les produits alimentaires liquides (huile, beurre, etc.), corporels et ménagers te seront livrés dans les contenants qui se retrouvent sur les photos. Le prix inclut le produit et le contenant. Celui-ci est détaillé dans la description du produit.
En cas de rupture de stock, nous communiquerons avec toi pour savoir si tu désires remplacer le produit par un substitut. Dans le cas contraire, un remboursement te sera effectué.
Il se peut que certains produits ne soient pas disponibles en ligne. Si c’est le cas d’un produit que tu souhaites acheter, il suffit d’inscrire une note à la fin de la commande afin qu’on ajoute le ou les produits en question.